Aku no Mori
Bienvenue à toi.
Ceci est un forum RPG se passant dans un village où vampires, loups garous, sorciers et humains cohabitent.
De quelle espèce êtes vous ? Chercherez vous à dominer les autres ou, au contraire, essayez vous de préserver la paix ?

Amusez-vous bien !

Enjoy ~ ♪
Aku no Mori
Bienvenue à toi.
Ceci est un forum RPG se passant dans un village où vampires, loups garous, sorciers et humains cohabitent.
De quelle espèce êtes vous ? Chercherez vous à dominer les autres ou, au contraire, essayez vous de préserver la paix ?

Amusez-vous bien !

Enjoy ~ ♪
Aku no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aku no Mori

Les créatures des ténèbres cohabitent avec nous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Manga] Host Club, le lycée de la séduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayashi Kaoru
Apprenti Nécromancien
Hayashi Kaoru


Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2011

[Manga] Host Club, le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: [Manga] Host Club, le lycée de la séduction   [Manga] Host Club, le lycée de la séduction EmptyVen 25 Nov - 17:01

[Manga] Host Club, le lycée de la séduction 36565010

HOST CLUB
Le lycée de la séduction.
manga de Bisco Hatori


L'académie Orchidée et Cerisier (dans la version française du manga) est un établissement réserver pour les enfants de riches, habitués au café moulu à la main et aux voyages à l'étranger avec la classe. Mais il n'est pas impossible pour un enfant du peuple (un enfant comme nous entre autre) d'entré dans l'académie. Haruhi Fujioka en sera la preuve vivante. Grâce à ses excellantes notes, il réussi à se décrocher une bourse qui lui permit donc d'entrer dans la prestigieuse académie en première année de lycée.
Mais, alors que le boursier cherchait un endroit calme pour étudier, sachant que les quatres bibliothèques de l'établissements sont toujours occupés par des filles et des fils à papa bruyants, il entra dans la troisième salle de musique qui se trouvait être occupé par un cercle (ou club) plutôt original : un cercle d'hôte composé de six jeunes hommes particulièrement beaux et riches qui passent donc leurs temps à donner du plaisir aux jeunes femmes entrant dans la salle.
Chacun des membres du cercle ayant sa propre particularité, chaques "clientes" peut trouver son bonheur.
Mais en voulant échapper aux griffes de ces garçons, Haruhi fait tromber un vase valant huit milions de yens qui se brisa donc.
Il est donc obligé de rembourser sa dette, en premier temps en servant de toutou du cercle puis par la suite de certains évènements, en devenant Hôte lui même...

Mais...


Je ne suis pas une grande fan de Shojô... En réalité, j'ai toujours trouvé la majorité des Shojôs niais alors j'avais du mal à en lire ou en regarder...
Mais j'ai regardé Host Club... Et je l'ai trouvé à mourir de rire ! C'est une véritable parodie des Shojô avec tout les personnages typés de ce genre de manga. Il est impossible de ne pas rire en lisant ou en regardant ce manga.
Un gros coup de coeur en Shojô Manga que je m'oblige à conseiller à ceux qui ont fait l'erreur de ne pas le lire (ou le regarder).
Revenir en haut Aller en bas
https://aku-no-mori.1fr1.net
kimi mindfor

kimi mindfor


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29

[Manga] Host Club, le lycée de la séduction Empty
MessageSujet: host club   [Manga] Host Club, le lycée de la séduction EmptyDim 27 Nov - 19:06

ouiiii!! c'est trop bien vivement la saison 2 ^^
VIVE KAO-CHAN et HANI-SEMPAI!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Host Club, le lycée de la séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aku no Mori :: Flood :: Papotage-
Sauter vers: